L’Équipe HD s’appellera L’Equipe 21

Le nom « L’Équipe HD » laisse sa place à « L’Équipe 21 », en référence au numéro de canal occupé par la chaîne sur la TNT gratuite. Crédit : twitter l’équipe

Grand jour pour L’Équipe, qui tient ce matin un point presse afin de présenter sa nouvelle chaîne disponible dès le 12 décembre sur la TNT gratuite. Une conférence qui fait l’objet d’un livetweet de la part du quotidien, qui nous apprend tout d’abord que la chaîne, qui occupera le canal 21, s’appellera finalement « L’Équipe 21 ».

La chaîne comportera de l’info, du documentaire, du magazine et du direct, et on en apprend un peu plus sur sa grille de programmes. Sans surprises, la journée commencera avec « L’Équipe du matin », une émission passant en revue l’actu chaude du jour, avant d’enchaîner sur un alléchant « Menu Sport ». Ce programme visera notamment à analyser les aspects médiatiques, culturels et conso du sport. « L’Équipe du soir », présenté par Olivier Ménard, est toujours là, tandis que « Le Grand Tour » partira à la rencontre du sport en régions.
Enfin, info de taille, l’un des premiers grands évènements en direct diffusé sur L’Équipe 21 sera la remise du Ballon d’Or 2012, rien que ça. Rendez-vous donc le 12 décembre prochain, à 18 heures précisément, pour le lancement officiel de la chaîne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s