Audiences : joli score pour OM-OL

Hier soir, Canal+ diffusait le choc en retard entre l’OM et l’OL, un match qui avait été repoussé en raison de mauvaises conditions climatiques. En pleine semaine, la rencontre a tout de même attiré 1 493 000 abonnés (25,5% de parts d’audience). Comme le signale le blog BRL-TV, il s’agit du meilleur score de la saison en cours hors matchs du PSG. Le match a par ailleurs été le 2e programme TV le plus tweeté de la soirée, avec un peu moins de 22 000 tweets.

Autre constat intéressant, les audiences des matchs de Coupe de la Ligue diffusés hier également, à des horaires différents mais en clair sur les antennes de France Télévisions ont fait moins bien. Ainsi, Montpellier-Nice (16h50 sur France 2), a réuni 1 400 000 personnes (11,3% de PDA) tandis que Bastia-Lille (18 h sur France 4) attirait 766 000 téléspectateurs (3,3% de PDA).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s