Veille : le PSG choisit Kantar Media

Comme l’indique le blog de BRL-TV, le PSG a choisit, au terme d’un appel d’offres, la société Kantar Media pour assurer sa veille média. Implanté dans 45 pays, Kantar Media veillera ainsi sur tout ce qui se dit sur le club francilien dans près de 16 pays, et pourra également mener des études ad hoc. Un nouveau moyen pour les propriétaires qataris du PSG d’avoir une idée très précise de l’image et des opinions que génère le PSG à travers le monde.

2 réflexions sur “Veille : le PSG choisit Kantar Media

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s