Orange fait campagne pour la CAN

L’un des événements phares de la planète football en cette année 2013 sera bien évidemment la Coupe d’Afrique des Nations, organisée en Afrique du Sud. Sponsor officiel de l’évènement, Orange, par ailleurs présente dans 17 pays du continent, lance ainsi une grande campagne conçue avec l’agence Marcel et intitulée « Being There » (Y être).

Outre des outils digitaux, des événements et des jeux, la campagne se présente sous la forme d’un film rendant hommage aux supporters africains. On y vit l’histoire de trois générations de supporters prêts à tout pour aller soutenir leur équipe, l’impact que cela opère sur leur vie quotidienne et les efforts qu’ils doivent fournir pour arriver à destination. Un spot qui se termine par cette phrase : « Nous savons ce que cela demande d’être supporter, c’est pourquoi nous vous soutenons ». A voir ci-dessous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s