Le PMU s’affiche au côté de la Coupe de France

redimage

Le PMU propose une série de visuels pour montrer son engagement auprès de Dame Coupe.

Partenaire majeur de la compétition, le site de paris sportifs PMU a profité des 32e de finale de la Coupe de France, disputés ces trois derniers jours, pour proposer une campagne print rendant hommage aux valeurs du football amateur. Deux premiers visuels sont apparus, signés Publicis Conseil, et huit autres viendront s’ajouter à la campagne jusqu’à la finale, fin mai.

Un dispositif accompagné par des relais dans le réseau PMU et par un jeu Facebook proposant aux internautes d’imaginer de nouvelles accroches publicitaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s