Le joli teasing d’Adidas avec Chelsea

John Terry n'a pas pu résister à l'appel du bleu. Image : capture d'écran

John Terry n’a pas pu résister à l’appel du bleu.
Image : capture d’écran

C’est un spot plutôt original dans le milieu du foot et esthétiquement très joli que nous propose Adidas, équipementier de Chelsea, pour présenter le futur maillot du club londonien (disponible en pré-vente avant d’être dévoilé).

En effet, John Terry et ses coéquipiers sont mis en scène dans cette vidéo réalisée en slow motion et dans laquelle les champions d’Europe en titre se laissent submerger par une vague bleue pour un résultat qui n’est pas sans rappeler Avatar. Le bleu, couleur ô combien symbolique à Chelsea dont les tenues sont de cette couleur et dont les joueurs sont surnommés les « Blues ».

Reste à savoir si cela suffira pour pousser les fans à commander le maillot, signé de la marque aux trois bandes, avant même de savoir à quoi il ressemble. Mais s’il est aussi joli que ce spot, ils ne devraient pas être déçus. Et puis comme le dit le claim, « It’s blue. What else matters ? ». Les Blues n’ont sans doute jamais aussi bien porté leur surnom.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s