PSG : la barre des trois millions de fans dépassée sur Facebook

941308_10151928387193298_2077914052_n

Alors que le club de la capitale a depuis peu dépassé l’OM en termes de nombres de fans sur Facebook, Paris vient de franchir un nouveau cap en dépassant les trois millions de fans. La croissance de ce nombre a été particulièrement rapide cette année, validant ainsi la stratégie de marque adoptée par le club. Une évolution qui doit évidemment beaucoup aux arrivées de joueurs prestigieux et au bon parcours du PSG en Ligue des Champions.

Comme le souligne par ailleurs le blog de BRL-TV, la page Facebook du club est désormais disponible en sept langues différentes (avec notamment des versions en langue arabe, argentine, brésilienne ou encore indonésienne) et la nouvelle cover picture de la page illustre bien cette volonté d’internationalisation de la marque PSG. En effet, on peut y voir inscrite la baseline suivante : « First french sport club on Facebook ». Inutile de traduire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s