L’OL dévoile ses nouveaux maillots

La fin de la saison de foot approche à grands pas, l’occasion pour plusieurs clubs de dévoiler leurs maillots version 2013-2014. Hier, c’est l’Olympique Lyonnais qui a levé le voile sur ses futures tenues. Le club septuple champion de France a gâté ses supporters en leur montrant leurs trois nouveaux maillots.

Grenier, Lacazette et Malbranque posent avec leurs nouveaux tissus. Photo olweb.fr

Grenier, Lacazette et Malbranque posent avec leurs nouveaux tissus.
Photo olweb.fr

Sur le maillot domicile, évidemment blanc, c’est le retour du scapulaire bleu et rouge issu des années 50. Sur la pointe basse de celui-ci, on retrouve le logo des Gones. Le sponsor maillot est toujours Hyundai.

Le maillot extérieur arborera une jolie couleur rouge, traversée par des bandes horizontales bleu nuit, dont l’une, plus large, située au niveau de la poitrine. L’OL et son équipementier Adidas ont expliqué avoir voulu donner à ce maillot un côté « lifestyle » qui donne envie aux supporters de le porter au-delà du stade.

Enfin, les tenues « third » apportent l’originalité : la luminescence ! En effet, ce maillot bleu serti d’une bande rouge captera la lumière pour briller davantage dans la pénombre. Ainsi, dans la nuit, tous les éléments blancs, dont les logos du club et d’Adidas, s’illumineront. Un hommage à Lyon, ville dite « des Lumières ».

En somme, l’OL fait à nouveau preuve de créativité (rappelez-vous le maillot third en 3D cette année !) en nous livrant des jeux de maillots qui, tout en respectant les couleurs historiques du club, portent en eux une vraie touche d’innovation et de modernité.

À noter que l’OL Store propose déjà ces nouveaux maillots à la vente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s