Pepsi relance le duel Mourinho-Guardiola

Si Guardiola et Mourinho ne se sont pas croisés sur les terrains cette année, personne n’a oublié la rivalité entre les deux hommes ces dernières années.

Pepsi défend Pep Guardiola dans sa dernière campagne. Image DR

Pepsi défend Pep Guardiolo dans sa dernière campagne.
Image DR

Coutumière de l’utilisation des codes du football dans sa communication, la marque Pepsi vient de relancer le duel dans une récente campagne menée en Argentine. Et se permet même de prendre clairement parti pour l’entraîneur espagnol au détriment du Mou ! Ainsi, l’affiche de la campagne pose d’abord des affirmations : « Il a révolutionné le football », « on l’appelle pour des conférences ». Sous ces dernières, on peut lire : « Mou no », « Pep si ».

Un jeu de mots bien senti qui ne devrait laisser personne indifférent ! Et c’est sans doute ce que la marque recherche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s