Mizuno lance la chaussure (et la pub) la plus légère

La Neo est la chaussure la plus légère du Mizuno. Image sportbuzzbusiness.fr

La Neo est la chaussure la plus légère du Mizuno.
Image sportbuzzbusiness.fr

Mizuno Morelia, marque japonaise, vient de lancer le modèle de chaussures à crampons la plus légère de sa gamme. L’occasion pour le fabricant et son agence de communication, Talent, de promouvoir le modèle en créant ni plus ni moins la publicité print la plus légère qui soit !

Ainsi, grâce à un procédé d’impression spécifique, la publicité se voit perforée de 7000 trous qui lui donnent un poids digne d’une plume. L’annonce presse, diffusée dans le quotidien sportif brésilien Lance!, montre ainsi à quel point la Mizuno Morelia Neo est légère. Astucieux !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s