Quand Heineken piège les couples

Bière officielle de la Ligue des Champions, Heineken organise régulièrement des caméras cachées à des fins de communication. On se rappelle notamment de ce trophée attendant sagement des supporters dans leur hôtel.

Cette fois, la marque de bière a décidé de piéger des couples dans un magasin de décoration et d’ameublement. Ainsi, un vendeur vient discrètement proposer aux hommes de convaincre leur conjointe d’achter deux chaises aux allures de siège de stade au prix de 1 899 dollars… A la clé, deux tickets pour la finale de la Ligue des Champions 2013 à Wembley pour celui qui aura su trouver les bons arguments pour que son amie accepte ! Évidemment, ces messieurs n’ont pas le droit de mentionner ce deal durant leur tentative… A découvrir ci-dessous en vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s